bricolage

Comment décorer l’intérieur d’une lanterne

Comment décorer l'intérieur d'une lanterne

DIY : découpez et assemblez des bandes de papier de soie et de polyphane pour en faire des bougeoirs ! DIY : Gravez des plaques de verre transparentes pour en faire des bougeoirs. Assemblez avec du ruban adhésif, il ressemble à des auvents d’un artiste.

Comment fabriquer un photophore ?

Comment fabriquer un photophore ?
image credit © unsplash.com

Préparez vous-même la colle avec de la farine (2 cuillères à soupe), du sucre (1 cuillère à café) et de l’eau. Chauffer le tout jusqu’à formation d’une pâte liquide et légèrement épaisse. Lire aussi : Comment décorer le sapin de noël. Munis d’un pinceau, il ne vous reste plus qu’à mettre votre colle sur le fond du verre, remplir les paillettes et l’étaler avec votre doigt.

Comment faire des bougeoirs fantômes pour Halloween Découpez deux bandes de papier de soie blanc de mêmes dimensions. Divisez en 4 et dessinez les fantômes avec un crayon en bois. Lorsque vous êtes satisfait du résultat, découpez et évidez les yeux et la bouche des fantômes.

Comment accrocher les lunettes ? Pas de panique, il existe aussi la version express. Pour fabriquer des bougeoirs suspendus, récupérez de vieux pots en verre ou pots de yaourt, enroulez une ficelle autour de la partie la plus étroite et suspendez-la n’importe où.

Comment enlever les dépôts de bougie de la bougie chauffe-plat ? Versez de l’eau bouillante dans le bougeoir. La cire de bougie fond et remonte à la surface de l’eau. Laisser refroidir complètement (une nuit). La cire se solidifiera à nouveau et s’enlèvera facilement.

Nous avons l’astuce déco qu’il vous faut ! Alors accrochez des petites bulles transparentes dans lesquelles vous collez des bougies au fil invisible. Une excellente façon d’utiliser des bougeoirs! Vous aurez l’impression que des bulles flottent dans l’air et la lumière des bougies crée une ambiance agréable.

De quelle couleur peindre un bougeoir. Décorez un bougeoir avec des marqueurs de peinture acrylique. Rien ne vaut les bougeoirs pour créer une ambiance festive, pour un week-end, pour des vacances, pour une soirée ou même pour un dîner.

A lire sur le même sujet

Où poser sa lanterne ?

La façon la plus simple d’accrocher des boules de papier ou des lanternes pour décorer votre mariage est de sillonner le plafond avec une ligne de pêche ou une ficelle. Ils viendront ensuite accrocher chaque lanterne à ce treillis. Sur le même sujet : Comment décorer un miroir sans cadre. Pour fixer le fil, utilisez la structure de votre tente ou de votre chambre.

Décoration automnale pour l’extérieur et l’intérieur En automne, ils représentent une décoration qui offre un aspect naturel. Mettez les petites citrouilles, les pommes de pin et les châtaignes dans une lanterne. Et voilà, c’est une idée simple et agréable.

Lanterne – oui, mais de quelle couleur ? Si la fête est nocturne et se déroule dans un jardin, la décoration classique serait des lanternes en papier, blanches, semi-transparentes, illuminées.

Comment mettre une boule chinoise ?. Les boules de geisha ayant la forme de deux boules reliées par un cordon, il faut les insérer l’une après l’autre sans forcer. Vous devez être détendu pour qu’il soit plus facile à insérer. N’hésitez pas à faire de légères contractions de votre périnée pour un placement naturel et confortable.

10 idées pour décorer votre intérieur avec des lanternes

  • Décorez votre cheminée. …
  • Célébrez avec des lanternes en papier au-dessus de vos têtes. …
  • Décorez un couloir ou des escaliers. …
  • Variez les modèles. …
  • Transformez les lanternes en mini serres. …
  • Donnez à votre pièce une touche orientale. …
  • Baignade aux chandelles.

Quelle bougie mettre dans une lanterne ?. Choisissez une bougie pilier L ou XL qui s’adapte à la moitié de la lanterne. Exemple : Utilisez une bougie cylindrique de 20cm ou un trio de bougies cylindriques (10/15/20cm) pour une lanterne de 50cm. Une alternative est la boîte à bougies avec 4 bougies.

Quelle couleur pour une lanterne ?

Eh bien, utiliser des lanternes au lieu de la lampe de chevet classique est une idée vraiment élégante : vous pouvez mettre des lanternes sur la table de chevet ou les accrocher sur les côtés de la tête de lit. Voir l'article : Comment décorer mon salon.

Comment décorer lintérieur d’une lanterne ?

Comment dessiner des bougies. Pour décorer la bougie simplement et élégamment, attachez des fleurs naturelles ou synthétiques à l’objet avec un joli ruban. Voir l'article : Comment décorer son jardin. Vous pouvez même coudre un nœud décoratif avec plusieurs rubans pour un effet X Source de recherche encore plus chic.

Vous pourriez aussi aimer...